Aller au contenu

Retrouvez tous ces messages portés par la Fête des nouveaux Possibles ce 13 septembre à Genappe!

Site_menu_déco4
Site_menu_déco4

Demain notre monde, c'est quoi ?

À l'initiative de citoyens motivés et portée par le Monty et Genappe en Transition, la fête des Nouveaux Possibles est transformée cette année en une fête de MOTS.

Toujours sous le signe de la Transition, elle est adaptée à la situation spécifique que nous connaissons depuis 6 mois, dans le respect des mesures sanitaires nécessaires.

Programme de la Fête des Nouveaux Possibles

Les jours avant le 13 septembre : récolte des messages des Nouveaux Possibles par un collectif de citoyens motivés, à travers ce site web, les associations et les écoles, aussi sur place à Genappe, avec l'intervention de comédiens dans les espaces publics.

  • 9h à 11h : placement des panneaux pour inonder notre ville avec les messages récoltés.
  • 11h : Assemblée Populaire Apéritive : agora citoyenne sur le thème du monde qui nous attend demain.   
  • 12h30 : auberge espagnole
  • 14h30 : la Balade des Mots Passants : parcours à travers les rues de Genappe pour découvrir les messages exposés - réflexion poétique et philosophique. (Fin de la balade sur le lieu du concert)
  • 16h : Spectacle de Gyraf : Un homme-orchestre sur échasses nous proposera un voyage musical au travers de contes et d’histoires… Un moment féérique à partager en famille!   
  • de 9h30 à 15h30 : Ouverture de notre épicerie participative en vrac "Les Ptits Pots", pour la première fois accessible aux non-membres.

    Bienvenue à tous !

Quand :
13 septembre

Lieu :
Le Monty,
58 rue de Charleroi
1470 Genappe

Entrée libre

Contactez-nous

Faire défiler vers le haut